Envie de participer ?

Reprise des séances

Baby Taekwondo - 3 à 5 ans

Jeudi 07 septembre de 17h à 17h50 aux Arènes. Confirmez la présence de l'enfant pour les anciens adhérents (la fiche d'inscription et le règlement intérieur seront transmis après confirmation)

Les pré inscrits : confirmez la présence de l'enfant, prévoir des vêtements confortables, 1 bouteille d'eau, les renseignements relatifs à l'inscription seront donnés sur place.

Le Pass Metz Loisirs (PML) de 50€ peut être attibué par le CCAS de METZ, à demander en ligne ou 22 rue du Wad Billy, à partir de 4 ans.

Enfants - 6 à 9 ans

Lundi 04 septembre de 18h à 19h au gymnase de Bellecroix, 11 avenue de Lyon ou mardi 05 septembre de 18h à 19h au gymnase square du Luxembourg à côté de la piscine Belle Isle.

Les pré inscrits : respectez le gymnase vers lequel on vous a affecté, prévoir des vêtements confortables, 1 bouteille d'eau, les renseignements relatifs à l'inscription seront donnés sur place.

Le Pass Metz Loisirs (PML) de 50€ peut être attibué par le CCAS de METZ, à demander en ligne ou 22 rue du Wad Billy de 4 à 17 ans et le Pass Sport de 50€ attribué par l'Etat dont le code arrivera par mail, pour les scolarisés et les étuduants boursiers de - 28 ans.

Ados - 10 à 13 ans

Mardi 05 septembre de 19h à 20h au gymnase square du Luxembourg à côté de la piscine Belle Isle.

Confirmez la présence de l'enfant pour les anciens adhérents (la fiche d'inscription et le règlement intérieurs seront transmis après confirmation).

Les pré inscrits :  confirmez votre présence, prévoir des vêtements confortables, 1 bouteille d'eau, les renseignements relatifs à l'inscription seront donnés sur place.

Etudiants/adultes dès 14 ans

Lundi 04 septembre de 19h30 à 21h au gymnase de Bellecroix, 11 avenue de Lyon et  jeudi 07 septembre, même horaire, au gymnase square du Luxembourg à côté de la piscine Belle Isle (2 séances par semaines).

Confirmez votre présence  pour les anciens adhérents (la fiche d'inscription et le règlement intérieurs seront transmis après confirmation)

Les pré inscrits : confirmez votre présence, prévoir des vêtements confortables, 1 bouteille d'eau, les renseignements relatifs à l'inscription seront donnés sur place.