Envie de participer ?

Début de saison

Saison 2021/2022

Bonjour,

Les cours de taekwondo reprendront, pour les enfants de 6 à 12/13 ans, le lundi 06 septembre 2021, de 18h à 19h au gymnase 11 avenue de Lyon à METZ BELLECROIX et le mardi de 18h à 19h au gymnase Square du Luxembourg, à côté de la piscine Belle Isle (selon le lieu de résidence). Un seul cours par semaine.

Pour les ados, dès 13/14 ans et les adultes, le lundi 06 septembre de 19h30 à 21h au gymnase, 11 avenue de Lyon à METZ BELLECROIX et le jeudi 09 septembre de 19h30 à 21h au gymnase Square du Luxembourg à METZ, 2 cours/semaine.

Pour les babies taekwondo, le jeudi 07 octobre, de 17h à 17h45 au palais des Sports des Arènes.

Je demande aux adhérents et futurs participants de se faire connaitre par mail à taekwondospirit.metz@gmail.com ou par téléphone au 0698297755 ou 0643382289, afin que nous établissions une liste pour le suivi COVID, comme l'an passé.

Pour les futurs adhérents ou ceux qui veulent faire leurs 2 séances d'essai, il est préférable de nous informer par mail ou par téléphone avant le début des cours ou dès à présent.

Désormais, le Pass Metz Loisir de 50 €  sera étendu pour les enfants de 4 à 17 ans : la demande peut être faite en ligne sur le site de la ville de METZ, PML ou au CCAS de METZ, rue du Wad Billy. Pour les collégiens et lycéens, une aide allant de 30 à 80 € pourra être accordée : il faut se renseigner auprès des établissements scolaires.

Le club souhaite ouvrir une section pour les personnes en surpoids, le mardi de 19h à 20h au Square du Luxembourg. C'est un programme d'entretien physique adapté et individualisé . Ce ne sont pas des séances d'amaigrissement, même si elles y contribuent mais pour que ce public, souvent éloigné du sport et de la société, visé injustement par les préjugés, puisse avoir un créneau pour se défouler, renouer en société et reprendre confiance en soi.

Afin de vivre une saison sans restrictions, nous vous invitons à vous faire vacciner. Cela évitera les fermetures de structures et l'arrêt des cours. Toutefois, les gestes barrières seront toujours d'actualité jusqu'à nouvel ordre. N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement complémentaire.

A bientôt.

Dominique SOUCHE